14 septembre 2013

Salon international drinktec 2013

Le salon mondial de la technologie des boissons et de l’alimentaire liquide, se tient du 16 au 20 septembre au parc des expositions de Munich. Evénement incontournable du secteur, il représente une importante plateforme de présentation des innovations pour la production (matières premières et logistique comprise), le soutirage et l’emballage.

Cette édition 2013 est enrichie par les thèmes Marketing des boissons et Design des emballages. 1500 exposants de plus de 70 nationalités s’apprêtent à accueillir 60 000 visiteurs. Des experts issus du monde de la recherche et de l’industrie proposent, dans des conférences (Hall 2), leurs résultats et approches pratiques sur des thèmes d’actualité tels que l’avenir des brasseries, la nutrition, l’hygiène en production, les nanotechnologies, le packaging etc.

 

Le 17 septembre, le salon accueille la 10ème conférence européenne de l’ISBT (International society of beverage technologists). Cette rencontre a pour vocation de permettre aux industriels d’échanger sur des aspects techniques et scientifiques de production des boissons sans alcool (Plus d’informations sur www.bevtech.org).

 

Parallèlement se tient la 5ème édition de oils+fats, le seul salon au monde pour la technologie et le commerce des huiles et graisses. Une soixantaine d’exposants présentera des machines, composants et adjuvants entrant dans la composition et le traitement des huiles et graisses.

cps974

About cps974

  •  

    Leave a Comment